Suite à l'acquisition d'un fonds de commerce, nous fermons afin d'avancer sur les travaux. rdv en septembre

Notre Concept

Nous proposons de la fusion food ou cuisine fusion. C'est un mélange subtile de cuisine et de cultures différentes. Le principe est de combiner les saveurs Asiatiques et Antillaises pour en obtenir de nouvelles. Nous proposons donc une cuisine qui fait voyager. Êtes-vous prêt à faire voyager vos papilles?

Une cuisine basée sur le mélange de saveurs

A la base, la fusion food trouve son origine au moyen-âge, où les invasions et les guerres incessantes ont conduit à la rencontre de nouvelles cultures. Chez banhkit , c'est l'amour des saveurs qui a fait se rencontrer deux cuisines aux goûts surprenants.

Notre idée est apparue sans que l’on n’ait vraiment cherché à la provoquer. Ce qui est sûr en revanche est le fait que notre cuisine repose essentiellement sur le mélange de goûts et de saveurs, de par la manière de préparer, d’assaisonner ou de cuire, en tenant compte évidemment des ingrédients à utiliser. Le chef Nak est parti du principe qu'il faut « mélanger deux plats délicieux pour en créer un troisième encore plus savoureux ».

Caractéristiques de notre cuisine

Notre cuisine est née de la fabuleuse rencontre entre l'Asie et la gastronomie Créole. Concrètement, il s’agit de la combinaison du fameux Bokit avec de la garniture Cambodgienne. Cette cuisine fusion est très singulière et familiale. Cette combinaison parfaite, tout le monde n’y a pas pensé  ! Pour l’heure, ceux qui ont goûté à notre cuisine ont été stupéfaits. A la base, beaucoup de gens aiment le Bokit, mais chez nous, ce pain fondant est sublimé par la farce Asiatique. Ce n’est pas étonnant que tout le monde souhaite découvrir les délices de cette cuisine. Aucun doute, le goût sera toujours à la hauteur des attentes.

Il est très possible de parler de nous en tant que fusion fast food 

Nak et Sofiane